PRESSTA-EISELE et Newmar Windows : une relation étroite au coin

mars 19, 2018

PRESSTA-EISELE et Newmar Windows : une relation étroite au coin

Lorsque Newmar a été confrontée à des défis imprévus dans son processus de sertissage, INT Machinery a réagi immédiatement et a « fait un pas de plus » pour leur offrir un soutien optimal. Une sertisseuse d’angle Pressta-Eisele “5000” a été temporairement mise à disposition de Newmar Windows afin de leur permettre de maintenir leur cadence de production.

Newmar a été grandement impressionnée par l’attention portée par INT Machinery ainsi que par la flexibilité d’installation de la sertisseuse, au point de décider de l’acheter et de la conserver.

La sertisseuse d’angle Pressta-Eisele “5000” se distingue par ses têtes fendues réglables brevetées, qui permettent de décaler les deux lames de sertissage et de s’adapter à des profils de fenêtres complexes, sans avoir recours à des lames spéciales coûteuses. De plus, le V-block (poussoir/support en V) est divisé en deux parties avec un mécanisme d’auto-compensation, garantissant un équilibrage optimal contre les forces de sertissage à l’intérieur du cadre.

INT Machinery est fière d’être un partenaire de confiance pour Newmar Windows.